NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
CASTING EN VISIO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
⏱Cela prend 6 minutes

[Défi#slamn #SLAM] ❓
🙌⤵️ Indice : avoir de la visite
👉 RDV demain à 18H00 sur #SLAMF33#JEUXFTVL#slam#JEUXFTV #SLAM ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Il ira jusqu'au bout je l'ai déjà dit c'est un battant i l'a déjà prouvé ça se voit dans ses yeux son attitude bravo continuez lundi bravo Théo et l'equipe
RECEVOIR peut-être. Vivement demain qu'on retrouve nos jeux de l'après-midi au moins pour passer le temps tout en se cultivant. Bonne soirée à tous puis bonne nuit malgré la canicule.
C'est un très bon candidat certes mais il se met à buzzer sans avoir les lettres....il a été près de la défaite et je pense qu'un slam pourra le battre .
Recevoir. Trop bien avec Christophe. 🍀🤞
Recevoir. Bonne soirée
Recevoir
Christophe a été maître de midi Aux 12 coups de midi Bon champion 👍👍
ACCOUCHER
Recevoir.bonne soirée
Recevoir à demain théo et l équipe formidable de slam
RECEVOIR des visiteurs . Très bonne soirée.
Bonne soirée à tous et à toutes à demain vive slam 🫶☀️
Recevoir ?
recevoir
recevoir
Recevoir
recevoir
Recevoir
Recevoir
Recevoir
Recevoir
Recevoir
Recevoir
"Recevoir"
Recevoir
View more comments
😂😂😂 ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Théo, tu es tellement drôle! Ton beau sourire, tes beaux yeux et tes fous rires! Tes petites commentaires taquins. Un plaisir de t'écouter. XXX
C’est vrais qu’il est de + en+ sympa ce jeune….( il peut avoir un peut de chance 🍀 dans la VIE ) BRAVO à toi 👍👍👍👍🇧🇪
Le fameux lac de Roeux à 1 époque!
Vendredi il y avait un peu trop de passages de musiques 🎶, ok pour " illustrer " de temps en temps , égayer, mais bon le jeu ce sont les maux. Sinon, Théo mène bien le jeu et articule bien, mais parfois il casse les oreilles.
Vivement demain slam le meilleur animateur ❤️❤️❤️
VIVEMENT LA REPRISE!!!! CETTE EMISSION EST TROP IMPORTANTE ET PRECIEUSE CHAQUE JOUR. MERCI THEO D'ETRE AUSSI PARFAIT ET SOURIANT = VOUS NOUS DONNER DU BONHEUR.
Super Théo 👍👍 tu es le meilleur exemple pour nous remonter le moral 👍tu es mon soleil journalier 😍❤️😍❤️
Bravo Theo ,tres sympathique 🥰🩵🌷
Ça devient vraiment lassant vos vidéos 🙄
View more comments
🔹Retrouvez Christophe face à Genevieve et Paul pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶️📺
Bonne jour#SLAMLEJEU #SLAMF3;#JEUXFTVet à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Déjà vu paul dans une émission ? Mais dans laquelle.....?
Bonne chance à Christophe qui est redoutable !
Vous autres aussi vous choississez votre gagnant.. Le buzzer fonctionne que pour celui ou celle que vous avez choisi comme gagnant
Trop comique Geneviève 🤣 Christophe a eu chaud.🥵
Savez-vous où Nathalie la candidate d'hier où elle était dans le public car je l'ai pas vu ?
Je serai scotchée
Bonjour à tous bonne journée ensoleillée 🌞, à ce soir pour retrouver notre charmant et souriant Théo toute l'équipe !! notre champion Christophe et les nouveaux candidats, amitiés !!!
Bravo Christophe a tantôt continue tu es capable après l'exploit des douze coups j'ai vu toutes les émissions a tantôt a tous et bravo Théo et son equipe
Bonjour à tous. A ce soir pour la derniete émission de la semaine. Bonne chance à Christophe.
Bonjour théo et l équipe formidable de slam bon courage a Christophe très bon champion et courage aux 2 candidats bonne journée bon week-end et à ce soir 18h bisous 😚 😚
Que le meilleur des trois gagné
Trop hâte de retrouver Théo!
Bonjour à tous très bonne journée à ce soir pour le slam
Quel de te retrouver chaque jour pour le jeu bonne chance aux concurrents bravo Christophe ❤️
Bravo Theo et toute l'équipe, à ce soir...bonne chance au champion
Un très très beau match hier, on en voudrait des comme ça ts les jours .👏👍
A ce soir 👏
A ce soir bises a tous et bon vendredi
Bravo Christophe
bonne chance Christophe , Geneviève , Paul ! coucou charmant Théo ,notre rayon de soleil ,et sa belle équipe ! très bonne ambiance sur le plateau de slam Théo ! bonjour et bon week-end les amies et amis! bisous bisous! attention aux coups de chaud! vive l'amitié !un peu de fraicheur serait bienvenu !
Quel rayon de soleil ce Théo..je vous adore
Encouragements à tous les candidats Entourés par Théo
Bonjour à tous et toute bon vendredi et à ce soir avec THÉO 🌟 et les candidats🍪☕️🌼🌼💋
Bonjour bon vendredi et mon rayon à tous l équipe ainsi à toi Théo 😎. À ce soir bonne chance aux candidats et vive slam 🫶 Bon week-end 🥵🫶
bonjour theo bonne journee a ce soir bisou
View more comments