NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
CASTING EN VISIO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
⏱Cela prend 6 minutes

[Défi#slamn #SLAM] ❓
🙌⤵️ Indice : un gros raté
👉 RDV demain à 18H#SLAMF3F#JEUXFTV▶#slamSLAMF3 #JEUXFTV #SLAM ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Fiasco. Triste que Christophe nous ait quittés suite à une énorme bourde !
c est qui le candidat en photo qui joue demain a slam
Vraiment dommage pour Christophe. Incompréhensible
Oui dommage Christophe
Fiasco
Déjeunerfén
faillit
Fiasco.bonne soirée
Fiasco
Un floppp
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Dommage pour Christophe
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
"fiasco"
N4ðf
Fiasco
Fiasco
Fiasco :)
View more comments
🔹Retrouvez Christophe face à Anne-Cécile et Thomas pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶️📺
Bon#SLAMLEJEUa#SLAMF3&#JEUXFTVtoutes et à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Anne-Cécile a fait 2 victoires au grand slam en 2019 puis le trophée des champions.
Ah!! Christophe!!! Quel dommage, le mot Lauréate n'était pas si dur à trouver. Bon vous avez quand même remporté une coquette somme. Bravo à vous.
Christophe a eu les mots justes pour Theo , il est profondément humain et avec beaucoup d'empathie, beaucoup d'humour et pas la grosse tête. C'est redevenu un réel plaisir de regarder Slam.
Trop triste Christophe :( .Sur un coup de stress, on fait n'importe quoi, pour l'avoir vécu, je comprends bien. En tout cas, ce parcours était juste ahurissant ! Je croise les doigts pour vous revoir au prochain trophée des champions ! Et bravo sinon Anne-Cécile, une championne du Grand Slam est de retour ! Hâte de voir jusqu'ou vous irez ! ;)
Thomas, il est pas fini....
Bonne chance à Christophe pour son nouveau match !
Toujours une joie de retrouver ce jeu télé qui reste de très loin mon préféré grâce à la présentation joyeuse de Théo. Donc à ce soir sans faute ! 🥰
Bonne chance aux candidats Bien entourés par Théo Agreable animateur
Bonjour à tous, bonne journée 🥵, et à ce soir pour retrouver notre charmant et souriant Théo toute l'équipe de Slam !! bonne chance à Christophe et ses challengers 🤞 !!! amitiés 😍
DOMMAGE........ 😞
Cc théo et l équipe formidable de slam bravo à Christophe hier soir et aux 2 candidats bonne journée à 18h
Bravo Theo et toute l'équipe...félicitations au champion,à ce soir
Impatiente de retrouver l'émission... Bonne chance aux candidats 🤗
A ce soir. Bravo au champion. 👍👏
A ce soir bises a tous
Je serai scotchée
Oh la la, mais qu'est ce qu'il nous a fait Christophe? Même Anne Cécile n'a pas compris. J'ai senti Christophe fatigué et beaucoup plus stressé que d'habitude, ceci explique sûrement cette fin totalement inattendue. Quel dommage. 🙁On retrouve Anne Cécile demain et bonne chance à elle. Le match était intéressant.
Que le meilleur des trois gagné
Bonjour à tous et toutes, ainsi qu'à Théo 🏊❤️ craquant, et toutes les équipes Merci de nous régaler tout les fins d'après midi 🥰🥰🥰 Bonne chance à Christophe et ses challengers, belle journée à ce soir 😚😚😚
Bonne chance à Christophe et à ce soir avec Théo ♥️ et de nouveaux adversaires bonne journée
Bonne journée à tous et à ce soir
Bonjour Slam bonjour Théo a tout à l'heure 😚
Bonjour à tous et à toutes et mon rayon de soleil 🌞.À ce soir Bonne chance aux candidats et vive Théo slam 😘🥵
Bonjour bon mardi a vous tous et toute à ce soir avec THEO 🌟🌟et les candidats bisous
Bonjour à toutes l'équipe de slam et ainsi qu'à lanimateur theo curin qui anime très bien son émission jeu et bravo au candidat Christophe qui a gagné hier pour la cinquième fois et bonne chance aux autres candidats qui vont l'affronter aujourd'hui et bonne journée à vous aujourd'hui et à ce soir pour la suite
View more comments
[Défi#slamn #SLAM] ❓
🙌⤵️ Indice : repaire de cloche
👉 RDV demain à 18H00 sur #SLAMF33#JEUXFTVL#slam#JEUXFTV #SLAM ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
BEFFROI (sauf aujourd'hui 😀)
BEFFROI peut-etre mais pas certaine du tout. Bonne soirée à toute l'équipe, à Théo Soleil, aux candidats et à vous toutes et tous ami(e)s slameuses et slameurs. Félicitations au champion pour cette finale réussie. Je suis fière parce que j'ai tout trouvé presque dans le même chrono que lui. C'est signe fonctionne mieux que ce matin !!!!! A demain.
Un beffroi ?
J’ai reconnu Marie-Cecile qui avait participé à Slam en 2018 ou 2019 ainsi qu’au Grand Slam ! Puis elle a participée au trophée des champions remporté par Jarno
beffroi 😁. Bonne soirée si possible revigorante 🥵 à Slam l'émission (officiel) et le facétieux Théo Curin 💕
BEFFROI je dirais aussi...
Je pensais aussi à "basfond"
Bonjour à tous ☀️🥵☀️🥵☀️🥵 peut-être Beffroi 🙂 bonne journée et bon courage à tous -
La pharmacienne Vu partout
C est qui la candidate en photo qui joue demain slam
Beffroi à demain
Beffroi.bonne soirée
le beffroi
Dommage que Christophe soit parti. Il a échoué sur Lauréate, c’est vraiment bête !! Il était doué et sympathique et la nouvelle candidate d’aujourd’hui, elle est déjà venue. Je ne comprends pas qu’ils reprennent les mêmes. Il y en a beaucoup d’autres qui attendent 🥲🥲
Le beffroi !!!
Beffroi?
Le " beffroi "
Beffroi
Beffroi
beffroi"
Je crois avoir trouvé. Le mot recherché doit être "beffroi".
BALLONET
Beffroi
Beffroi
Beffroi
View more comments