NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
CASTING EN VISIO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
⏱Cela prend 6 minutes

🔹Retrouvez Jonathan face à Nathalie et Marius pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶️📺
Bonne jour#SLAMLEJEU #SLAMF3;#JEUXFTVet à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
[Défi#slamn #SLAM] ❓
🙌⤵️ Indice : il a un plafond de verre
👉 RDV demain à 18H00 sur #SLAMF33#JEUXFTVL#slam#JEUXFTV #SLAM ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Au jeu final le gagnant du jour a joué intelligemment, Il montait son compte de points doucement avec des petits mots. À demain
Pas trouvé ce soir mais surtout pas trop la tête à ça. Bonsoir à toute l'équipe, à notre animateur Théo Soleil,( n'est ce pas Dominique Mouret !), aux candidats et au nouveau champion, à vous tous ami(e)s slameurs et slameuses. Reposez vous pour être en forme demain et nous offrir encore un beau divertissement. A demain;
solarium mais pas le bienvenu aujourd'hui 🥵🥵🥵
Théô jadôré ton émissîôn
Aquarium ou solarium
Aquarium bisous théo et carla hyper géniale et l équipe de slam !!!!
Moi j aimerai bien que l application téléphone soit revue car très longtemps pour le téléchargement,les questions et encore pire quand c est pour le grand Slam!!!!
Vivarium
Petibonum, Laudanum, Babaorum … ou Aquarium ? 🤣
Aquarium ou solarium....
Un VIVARIUM , peut-être .
Vivarium ?
Solarium
Solarium
Solarium
Aquarium
Solarium
Aquarium
solarium ?
Aquarium
Solarium
Aquarium
aquarium
Aquarium
View more comments
🔹Retrouvez Anne-Cécile face à Jonathan et Béa pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶#SLAMLEJEUj#SLAMF3c#JEUXFTVgrave; toutes et à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Je suis devenu fidèle à ce jeu depuis que c'est Théo Curin qui le présente. La gentillesse, le sourire et la simplicité sont ses atouts. Avec lui, pas de ''copieur'', pas de points accordés quand un candidat est à zéro, pas de bisous porte bonheur, pas de cri de stress.
J'ai adoré la réaction de notre adorable Théo 💖 suite à l'annonce de Carla pour le malchanceux candidat 😚 ( qui était polyglotte ☺️🤗)
Jonathan a déjà fait slam.
Quel dommage pour Christophe il aurait pu faire le maximum de victoires bonne chance à Anne-Cécile
Christophe a fait un tres bon parcourt 2fois 2000euros plus 900 oui ila slamer et a perdu au dernier mot dommage mais bravo a lui tres fort ,vivement ce soir pour jouer et retrouver toute l équipe et le beau theo🫶🫶
Bravo Jonathan
Bonjour Slam bonjour Théo a tout à l'heure 😚
Je serai scotchée
Cc théo et l équipe formidable de slam bonne chance aux 3 candidats et dommage pour Christophe à ce soir 18h bisous 😚 😚
Bonjour à tous bonne journée et à ce soir pour retrouver notre charmant souriant Théo toute l'équipe et les candidats !! dommage pour Christophe, mais bonne chance à Anne - Cécile !! à ce soir les zamis !!!
Bonjour. Bonne deuxième émission a Anne Cécile. Bon match et bonne chance a Jonathan et beatrice. Bon slam. ☀️🧡 🍀
Bonjour bon mercredi à tous et toutes à ce soir avec THÉO 🌟🌟et la champione et les candidats
A ce soir bises a tous et bon mercredi
Franchement il est brillant ce Jonathan, bravo à lui pour sa 1 ère victoire ✌️
Bonjour à tous j'espère que la forme est au rendez-vous restez prudents avec cette chaleur à ce soir pour le slam
Bon mercredi à tous
Bonjour à tous et bonne chance à la si gracieuse Anne-Cécile
Je comprends pas l'erreur de Christophe????
Bonne chance à Jonathan pour son retour 😊
Habitués des jeux avec son mari comme Christophe il était reconnaissable
Bonjour bon mercredi et bonne journée à tous l équipe ainsi Théo . Bon rayon de soleil 🌞 à ce soir bonne chance aux candidats.
Allez... un petit pari - sans enjeu financier ! - pour ce soir : c'est Jonathan qui va l'emporter !
Ridicule se mec avec ses questions débiles pour les 30.000 euro va voire sur tf1
Bonjour à toutes l'équipe de slam et ainsi qu'à lanimateur theo curin qui anime très bien son émission jeu et bravo à la candidate Anne Cécile qui a gagné hier pour la première fois et bonne chance aux autres candidats qui vont l'affronter aujourd'hui et à ce soir pour la suite et bonne journée à vous et moi je suis devenu très fidèle à cette émission jeu de slam
View more comments