NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
CASTING EN VISIO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
⏱Cela prend 6 minutes

🔹Retrouvez Christophe face à Anne-Cécile et Thomas pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶️📺
Bon#SLAMLEJEUa#SLAMF3&#JEUXFTVtoutes et à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Anne-Cécile a fait 2 victoires au grand slam en 2019 puis le trophée des champions.
Bonne chance à Christophe pour son nouveau match !
Toujours une joie de retrouver ce jeu télé qui reste de très loin mon préféré grâce à la présentation joyeuse de Théo. Donc à ce soir sans faute ! 🥰
Bonjour Slam bonjour Théo a tout à l'heure 😚
Bonne chance aux candidats Bien entourés par Théo Agreable animateur
Bonjour à tous, bonne journée 🥵, et à ce soir pour retrouver notre charmant et souriant Théo toute l'équipe de Slam !! bonne chance à Christophe et ses challengers 🤞 !!! amitiés 😍
Cc théo et l équipe formidable de slam bravo à Christophe hier soir et aux 2 candidats bonne journée à 18h
Bravo Theo et toute l'équipe...félicitations au champion,à ce soir
Impatiente de retrouver l'émission... Bonne chance aux candidats 🤗
A ce soir. Bravo au champion. 👍👏
A ce soir bises a tous
Je serai scotchée
Que le meilleur des trois gagné
Bonjour à tous et toutes, ainsi qu'à Théo 🏊❤️ craquant, et toutes les équipes Merci de nous régaler tout les fins d'après midi 🥰🥰🥰 Bonne chance à Christophe et ses challengers, belle journée à ce soir 😚😚😚
Bonne chance à Christophe et à ce soir avec Théo ♥️ et de nouveaux adversaires bonne journée
Bonne journée à tous et à ce soir
Bonjour à tous et à toutes et mon rayon de soleil 🌞.À ce soir Bonne chance aux candidats et vive Théo slam 😘🥵
Bonjour bon mardi a vous tous et toute à ce soir avec THEO 🌟🌟et les candidats bisous
Bonjour à toutes l'équipe de slam et ainsi qu'à lanimateur theo curin qui anime très bien son émission jeu et bravo au candidat Christophe qui a gagné hier pour la cinquième fois et bonne chance aux autres candidats qui vont l'affronter aujourd'hui et bonne journée à vous aujourd'hui et à ce soir pour la suite
Anne Cécile la pharmacienne que l'on voit dans tout les jeux
bonne chance Christophe , Anne-Cécile ,Thomas ! coucou adorable et charmant Théo ! et son équipe! bon mardi les amies et amis! bisous bisous!! vive slam avec Théo! vive l'amitié!
Sab Durant Isen Bonjour et belle journée de mardi Sabine. À ce soir avec Théo ☀️ le champion Christophe et ses deux nouveaux Challengers de Slam. Gros bisous amicaux de la Normandie au Nord. 💕💕💕❤️❤️❤️
A ce soir Théo
A ce soir
Bonne chance Christophe.
View more comments
[Défi#slamn #SLAM] ❓
🙌⤵️ Indice : repaire de cloche
👉 RDV demain à 18H00 sur #SLAMF33#JEUXFTVL#slam#JEUXFTV #SLAM ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
BEFFROI (sauf aujourd'hui 😀)
BEFFROI peut-etre mais pas certaine du tout. Bonne soirée à toute l'équipe, à Théo Soleil, aux candidats et à vous toutes et tous ami(e)s slameuses et slameurs. Félicitations au champion pour cette finale réussie. Je suis fière parce que j'ai tout trouvé presque dans le même chrono que lui. C'est signe fonctionne mieux que ce matin !!!!! A demain.
Un beffroi ?
J’ai reconnu Marie-Cecile qui avait participé à Slam en 2018 ou 2019 ainsi qu’au Grand Slam ! Puis elle a participée au trophée des champions remporté par Jarno
beffroi 😁. Bonne soirée si possible revigorante 🥵 à Slam l'émission (officiel) et le facétieux Théo Curin 💕
BEFFROI je dirais aussi...
Je pensais aussi à "basfond"
Bonjour à tous ☀️🥵☀️🥵☀️🥵 peut-être Beffroi 🙂 bonne journée et bon courage à tous -
La pharmacienne Vu partout
C est qui la candidate en photo qui joue demain slam
Beffroi à demain
Beffroi.bonne soirée
le beffroi
Le beffroi !!!
Beffroi?
Le " beffroi "
Beffroi
Beffroi
beffroi"
Beffroi
Beffroi
Beffroi
BETISIER...!
Beffroi
Beffroi
View more comments
🔹Retrouvez Christophe face à Lucille et Emilien pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶️📺
Bonne jour#SLAMLEJEU #SLAMF3;#JEUXFTVet à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Incroyable en tout point Mr Christophe. Cette émission est dingue, j'admire ceux qui trouvent les lettres 😅 Longue vie à Slam
Christophe se la raconte je trouve
Je souhaite bonne chance à Christophe pour son nouveau match
Ça fait 2 fois qu'il a eu très chaud notre champion. C'est vraiment agréable de voir des matchs comme ça.👍👏
Bravo Christophe pour ce magnifique parcours. Et bravo aussi à Lucille pour son projet cinéma avec ses élèves de maternelle. Ça représente un sacré boulot, c'est ça la passion.
Victoire facile pour Christophe sur les pierres précieuses mais tellement méritée ! Alors bravo à lui et à demain pour un aussi brillant Slam et un Théo toujours au top. 📺💎
A ce soir bises a tous et bon lundi
Bonjour théo et l équipe formidable de slam bon courage au champion Christophe et aux 2 candidats bonne journée à ce soir 18h
Le bonjour de La Réunion. Bon lundi.
Fidèle au poste
Bon lundi et bonne semaine à tous et toutes 😘😘
Il me semble déjà l'avoir vu dans un autre jeu
Bonjour bonne semaine et à ce soir avec THÉO 🌟🌟et les candidats et le champion 🌸🪻⚘️🪷🌻🥰😘🌟🌟🌟🌟
Je serai scotchée
Notre Emilien pas trop souriant 😃
Bonjour à tous et toutes, à Théo 🥰🏊 craquant, nous partons pour une nouvelle semaine restons bien à l'ombre 🥰🥰🥰🥰 Bonne chance à Christophe et ses challengers 🥰 à ce soir 🥰🥰🥰
Bonjour bon lundi à tous l équipe slam 🫶ainsi Théo 🫶et mon rayon de soleil ☀️. À ce soir bonne chance aux candidats. Bonne semaine 🥵
Bonne chance à Christophe et a ses adversaires bonne journée à tous
Émilien le recordman n'a pas eu juste à sa question à 1 point.
Bonjour à toutes l'équipe de slam et ainsi qu'à lanimateur theo curin qui anime très bien son émission jeu et bravo au candidat Christophe qui a gagné vendredi dernier pour la troisième fois et bonne chance aux autres candidats qui vont l'affronter aujourd'hui et à ce soir bonne journée à tous
Bonjour
Ah que du bonheur de retrouver cette formidable équipe 👍♥️ ça fait du bien pour le moral 👍❤️❤️❤️❤️❤️❤️
bonne chance Christophe , Lucille , Emilien ! coucou adorable et charmant Théo "soleil" toujours de la joie et de la bonne humeur avec notre cher animateur ! coucou la belle équipe! bon lundi les amies et amis! bisous bisous ! 😃☺ c'est bien le soleil mais il chauffe un peu trop! 🥵! vive slam avec Théo ! vive l'amitié!😻
A ce soir
View more comments