NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
NOS RÉSEAUX SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX POUR EN SAVOIR PLUS :
ET POURQUOI PAS VOUS ?
CASTING EN VISIO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
⏱Cela prend 6 minutes

🔹Retrouvez Anne-Cécile face à Jonathan et Béa pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶#SLAMLEJEUj#SLAMF3c#JEUXFTVgrave; toutes et à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Je suis devenu fidèle à ce jeu depuis que c'est Théo Curin qui le présente. La gentillesse, le sourire et la simplicité sont ses atouts. Avec lui, pas de ''copieur'', pas de points accordés quand un candidat est à zéro, pas de bisous porte bonheur, pas de cri de stress.
J'ai adoré la réaction de notre adorable Théo 💖 suite à l'annonce de Carla pour le malchanceux candidat 😚 ( qui était polyglotte ☺️🤗)
Jonathan a déjà fait slam.
Quel dommage pour Christophe il aurait pu faire le maximum de victoires bonne chance à Anne-Cécile
Christophe a fait un tres bon parcourt 2fois 2000euros plus 900 oui ila slamer et a perdu au dernier mot dommage mais bravo a lui tres fort ,vivement ce soir pour jouer et retrouver toute l équipe et le beau theo🫶🫶
Je serai scotchée
Toujours les mêmes Anne Cécile déjà participé elle est dans tout les jeux et son époux aussi. Ils n'ont plus de nouveaux candidats !
Cc théo et l équipe formidable de slam bonne chance aux 3 candidats et dommage pour Christophe à ce soir 18h bisous 😚 😚
Bonjour à tous bonne journée et à ce soir pour retrouver notre charmant souriant Théo toute l'équipe et les candidats !! dommage pour Christophe, mais bonne chance à Anne - Cécile !! à ce soir les zamis !!!
Bonjour. Bonne deuxième émission a Anne Cécile. Bon match et bonne chance a Jonathan et beatrice. Bon slam. ☀️🧡 🍀
Bonjour Slam bonjour Théo a tout à l'heure 😚
Bonjour bon mercredi à tous et toutes à ce soir avec THÉO 🌟🌟et la champione et les candidats
A ce soir bises a tous et bon mercredi
Bonjour à tous j'espère que la forme est au rendez-vous restez prudents avec cette chaleur à ce soir pour le slam
Bon mercredi à tous
Bonjour à tous et bonne chance à la si gracieuse Anne-Cécile
Je comprends pas l'erreur de Christophe????
Bonne chance à Jonathan pour son retour 😊
Bonjour bon mercredi et bonne journée à tous l équipe ainsi Théo . Bon rayon de soleil 🌞 à ce soir bonne chance aux candidats.
Allez... un petit pari - sans enjeu financier ! - pour ce soir : c'est Jonathan qui va l'emporter !
Bonjour à toutes l'équipe de slam et ainsi qu'à lanimateur theo curin qui anime très bien son émission jeu et bravo à la candidate Anne Cécile qui a gagné hier pour la première fois et bonne chance aux autres candidats qui vont l'affronter aujourd'hui et à ce soir pour la suite et bonne journée à vous et moi je suis devenu très fidèle à cette émission jeu de slam
Colette Parmentier Bon mercredi Colette, sous la chaleur 🥵! À cet après-midi avec Théo soleil 🌞, la nouvelle championne Anne-Cécile et ses 2 nouveaux challengers de Slam. Gros bisous de la Normandie à la Nièvre. 🥰🥰🥰💕💕💕🫶🫶🫶
Moment réconfortant avec notre THÉO 👍❤️ ce dernier nous fait tout oublié nos soucis momentanément que du bonheur 👍♥️♥️♥️♥️♥️♥️
J adore mon théo et ma carla et toutes l équipe de slam à ce soir théo 18h bisous 😚 😚 😚
Bonjour 😘😘 Théo à ce soir 😘😘
View more comments
[Défi#SLAMn #SLAM] ❓
🙌⤵️ Indice : un gros raté
👉 RDV demain à 18H#SLAMF3F#JEUXFTV▶#SLAMSLAMF3 #JEUXFTV #SLAM ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Fiasco. Triste que Christophe nous ait quittés suite à une énorme bourde !
Un " fiasco "
Vraiment dommage pour Christophe. Incompréhensible
c est qui le candidat en photo qui joue demain a slam
Oui dommage Christophe
Coucou tout le monde ,qu en pensez vous de l application téléphone?
Fiasco
Déjeunerfén
Fiasco à demain
faillit
Fiasco.bonne soirée
Fiasco
Un floppp
FOUTUE
Fiasco
Fiasco
Dommage pour Christophe
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
Fiasco
View more comments
🔹Retrouvez Christophe face à Anne-Cécile et Thomas pour une nouvelle émission de SLAM ! 💪😍
C’est à 18H00 sur France 3 ▶️📺
Bon#SLAMLEJEUa#SLAMF3&#JEUXFTVtoutes et à tous ☀️
#SLAMLEJEU #SLAMF3 #JEUXFTV ... Voir plusVoir moins
Commenter sur Facebook
Anne-Cécile a fait 2 victoires au grand slam en 2019 puis le trophée des champions.
Ah!! Christophe!!! Quel dommage, le mot Lauréate n'était pas si dur à trouver. Bon vous avez quand même remporté une coquette somme. Bravo à vous.
Christophe a eu les mots justes pour Theo , il est profondément humain et avec beaucoup d'empathie, beaucoup d'humour et pas la grosse tête. C'est redevenu un réel plaisir de regarder Slam.
Trop triste Christophe :( .Sur un coup de stress, on fait n'importe quoi, pour l'avoir vécu, je comprends bien. En tout cas, ce parcours était juste ahurissant ! Je croise les doigts pour vous revoir au prochain trophée des champions ! Et bravo sinon Anne-Cécile, une championne du Grand Slam est de retour ! Hâte de voir jusqu'ou vous irez ! ;)
Thomas, il est pas fini....
Bonne chance à Christophe pour son nouveau match !
Toujours une joie de retrouver ce jeu télé qui reste de très loin mon préféré grâce à la présentation joyeuse de Théo. Donc à ce soir sans faute ! 🥰
Bonne chance aux candidats Bien entourés par Théo Agreable animateur
Bonjour à tous, bonne journée 🥵, et à ce soir pour retrouver notre charmant et souriant Théo toute l'équipe de Slam !! bonne chance à Christophe et ses challengers 🤞 !!! amitiés 😍
DOMMAGE........ 😞
Cc théo et l équipe formidable de slam bravo à Christophe hier soir et aux 2 candidats bonne journée à 18h
Bravo Theo et toute l'équipe...félicitations au champion,à ce soir
Impatiente de retrouver l'émission... Bonne chance aux candidats 🤗
A ce soir. Bravo au champion. 👍👏
A ce soir bises a tous
Je serai scotchée
Oh la la, mais qu'est ce qu'il nous a fait Christophe? Même Anne Cécile n'a pas compris. J'ai senti Christophe fatigué et beaucoup plus stressé que d'habitude, ceci explique sûrement cette fin totalement inattendue. Quel dommage. 🙁On retrouve Anne Cécile demain et bonne chance à elle. Le match était intéressant.
Que le meilleur des trois gagné
Bonjour à tous et toutes, ainsi qu'à Théo 🏊❤️ craquant, et toutes les équipes Merci de nous régaler tout les fins d'après midi 🥰🥰🥰 Bonne chance à Christophe et ses challengers, belle journée à ce soir 😚😚😚
Bonne chance à Christophe et à ce soir avec Théo ♥️ et de nouveaux adversaires bonne journée
Bonne journée à tous et à ce soir
Bonjour Slam bonjour Théo a tout à l'heure 😚
Bonjour à tous et à toutes et mon rayon de soleil 🌞.À ce soir Bonne chance aux candidats et vive Théo slam 😘🥵
Bonjour bon mardi a vous tous et toute à ce soir avec THEO 🌟🌟et les candidats bisous
Bonjour à toutes l'équipe de slam et ainsi qu'à lanimateur theo curin qui anime très bien son émission jeu et bravo au candidat Christophe qui a gagné hier pour la cinquième fois et bonne chance aux autres candidats qui vont l'affronter aujourd'hui et bonne journée à vous aujourd'hui et à ce soir pour la suite
View more comments